Retour sur le Media Mix Week-end : 4 projets de médias en devenir

Retour sur le Media Mix Week-end : 4 projets de médias en devenir

Les 13, 14 et 15 avril se tenait à Nantes le Media Mix Week-end. Ce temps fort de l’incubateur NMcube a rassemblé au Mediacampus une trentaine de participants dans le domaine des médias et du journalisme, de la communication et du marketing, du développement web et du design. Leur défi ? Faire émerger des projets de média en 48h.

Sur le mode d’un startup week-end, les participants forment des équipes pluridisciplinaires autour d’une idée de média qu’a proposé l’un d’eux. Encadrés par des coachs de l’incubateur NMcube et des mentors, les participants vivent en accéléré toutes les étapes du développement d’un projet. Pour une immersion au coeur de challenge entrepreneurial dans le secteur des médias, découvrez notre reportage sur le site de Ouest Médialab.

[Reportage] immersion au sein du Media Mix Week-end ⤵️

48h pour développer un projet de média : immersion au sein du Media Mix Week-end

Les pitchs des 4 projets : 

Photos : Denis Vannier