22 NOVEMBRE : 19 DOSSIERS DÉPOSÉS

22 NOVEMBRE : 19 DOSSIERS DÉPOSÉS

L’appel à candidatures pour intégrer la première promotion de l’incubateur NMcube est clôt depuis le 22 novembre. Au total, 19 projets d’entreprises dans le secteur des médias ont été déposés.

Jusqu’à 10 entreprises pourront être incubées au sein d’NMcube, dès janvier 2018. Sur les 19 projets déposés, une part importante est constituée de médias de niche spécialisés.

En décembre 2017, se réunira le comité de sélection, composé d’un représentant de chaque partenaire de l’incubateur (Ouest Médialab, Creative Factory, Audencia et l’Université de Nantes) et de personnalisés extérieures, chacune experte dans leur domaine (développement commercial, financement, entrepreunariat dans le domaine des médias, sociologie des médias etc.)

Les projets retenus seront officiellement annoncés à l’occasion du lancement du programme d’incubation NMcube, les 23 et 24 janvier 2018, à La Centrale et au MEDIACAMPUS à Nantes. L’occasion pour les entreprises retenues de découvrir le programme des prochains mois, de pitcher leur projet et de participer, le 24 janvier, à une journée de formation sur le thème de la révolution de l’information et de l’innovation dans le secteur des médias, animée par Eric Scherer, directeur de la Prospective chez France Télévisions. Voir le blog d’Eric Scherer.

One thought on “22 NOVEMBRE : 19 DOSSIERS DÉPOSÉS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *